Je tue, tu meurts Index du Forum
Je tue, tu meurts
Born to kill !

Je tue, tu meurts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de cette team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je tue, tu meurts Index du Forum -> |K!L -> L'équipe .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: L'histoire de cette team Répondre en citant

Au tout début nous étions des amis du même collège.
Certains jouaient sur la xbox et d'autres sur la PS3.Puis nous avons tous joué sur la PS3.
Un jour d'été alors qu'on jouer tous ensemble on a décidé de mettre le même nom de clan juste pour le fun.
A partir de ceci on a décidé d'évaluer notre niveau en s'attaquant aux vrais matchs de team donc on a créer ce forum et on a commencé nos matchs . Mr. Green

Voilà c'est pas grand chose.

JE SUIS VENU,J'AI VU,J'AI VAINCU

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koukj

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: L'histoire de cette team Répondre en citant

tu ment je suis pas ds votre college Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: L'histoire de cette team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je tue, tu meurts Index du Forum -> |K!L -> L'équipe . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010