Je tue, tu meurts Index du Forum
Je tue, tu meurts
Born to kill !

Je tue, tu meurts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MME FkF Vs Vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je tue, tu meurts Index du Forum -> |K!L -> Demande de match/Prochain match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Nom de la team : FinalKillFantasy
- Tag de la team : FkF
- Mode de jeu : MME Normal
- Votre Map : Highrise
- Vos horaires (jour,heure +) : Les soirs après 21h30 (4vs4), les dimanches après midi (après 14h) (possible 6vs6) -> Dispo à partir du 2 nov. (Leader en vacs ^^
- Nombres de joueurs : à voir 4vs4, 5vs5 , 6vs6
- Leader : xaionkh2
- Msn du leader : xaion.kh2@hotmail.fr (surtout sur skype ^^ : xaionkh2)
- Forum ou site de votre team : http://xxfinalkillfantasyxx.xooit.fr/
- Règles :

Mode : Match à Mort par équipe
Nombre de joueurs : 5vs5, 6vs6
Choix des cartes : Chaque équipe choisit 1 carte
Matchs : 3 manches
Durée manche : 20 minutes
limite de points : 10000 points

-------------------------------------------------------------------------------------------------
INTERDICTIONS

Accessoires :
- Lance-Grenades
- Capteur cardiaque
- Visée thermique

Armes :
- AT4-GA, Thumper, Javelin et RPG-7
- Bouclier anti-emeute

Atouts :
- Machine de guerre
- Baroud d'honneur
- Morphine
- Martyre
- Dernière bataille

A +

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Salut, merci pour ton post. Tout d'abord je tiens a te préciser que nous ne jouons pas en MME, seulement en R&D. On peut très bien jouer en MME, mais on est pas entrainés pour ça =). Enfin si vous jouez en R&D, ça serait parfait.

Merci quand même =D

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

On est pas une team de PGM donc je pense qu'au niveau MME, y aura pas de déséquilibre ^^

Contrairement à vous , on ne joue jamais en R&D donc ça va être chaud !

Sinon on peut se faire une manche R&D et une manche MME

Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Nous aussi, on a pas des joueurs qui tournent a 3.50 de Ratio. Mais j'aime bien l'idée du MME et R&D en même temps. Faudrait que j'en discute avec les autres membres de la team pour voir si ils sont d'accord.

Si c'est le cas quand tu voudrais faire le match ?

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Dimanche à 14h ! 

Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Dimanche 14h, moi ça me pose aucun problème maintenant faut l'annoncer aux autres membres =) Par contre j'aime pas trop votre règlement  Sad
Je te dis tout ce qui est interdit :

Armes principales :
- Fusils Mitrailleurs
- Barrett, WA2000, M21 EBR
- Bouclier

Armes secondaires :
- Fusil à pompe
- Lanceurs
- Pistolets Mitrailleurs

Accesoires :
- Capteur Cardiaque
- Lunette thermique
- Fusil à pompe
- Lance-Grenades

Atouts :
- Machine de Guerre, Pillard (MME je sais pas)
- Danger Rapproché
- Commando, Baroud d'Honneur, Brouillage

Séries de morts :
- Dernière bataille, Martyre, Morphine

Equipement :
- Claymore, C4

Voila notre règlement, il est peut-être stricte, mais on a viré tout les trucs de noob. J'aime pas le votre parce-que pompe autorisé, t'a juste a rush au SPAS-12 dans la map, les AA-12 etc... Donc voila

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Ok pas de souci ! La restriction du pompe ne me dérange pas

D'ailleurs je vais l'ajouter à mes règles Mr. Green

Par contre, le Barret, je pense qu'on peut le laisser (perso je joue qu'à l'intervention mais bon, je vois pas le problème avec vos snipers Oo')

De plus, je trouve inadmissible d'enlever le Stinger !!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne fait pas kills à la team et je trouve que ce n'est pas équitable d'avoir une team obligée de subir un hélico ou autre (une team sera forcément pénalisée)

Et le brouillage, il sert à rien de l'interdire (justement une personne avec brouillage est plus facile à repérer )

Koukj

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Pour Stinger nous on utilise pas les bonus d' eliminations (d' ailleur on supp les serie d' elimination AVANT la parti)
Et pour le barret c' est pour eviter les noob ki mitraille au corp a corp ^_^

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Je dirais plutôt que les noobs, ce sont ceux qui se font tuer au Barret (car y a aucun problème à tuer un gars au barret avec un fusil d'assaut ^^)

Et pour les bonus d'éliminations, c'est la 1ère fois que je vois une team jouée sans !! En tout cas, tout ce qui est colis stratégique, largage et mitrailleuse mobile est interdit

Je propose un match et c'est vous qui donnez les règles, pas très logique tout ça Mr. Green

Donc on utilisera MES REGLES  quelque peu modifié avec les vôtres qui me semblent juste (ce qui me semble normal étant donné que je propose ce match) :

Mode : Match à Mort par équipe
Nombre de joueurs : 5vs5, 6vs6
Choix des cartes : Chaque équipe choisit 1 carte
Matchs : 3 manches
Durée manche : 20 minutes
limite de points : 10000 points

-------------------------------------------------------------------------------------------------

INTERDICTIONS

Accessoires :
- Fusil à pompe
- Lance-Grenades
- Capteur cardiaque
- Visée thermique

Armes :
- Fusils Mitrailleurs
- AT4-GA, Thumper, Javelin et RPG-7
- Bouclier anti-emeute

Armes secondaires :
- Fusil à pompe
- Pistolet mitrailleurs

Atouts :
- Machine de guerre
- Baroud d'honneur
- Morphine
- Martyre
- Dernière bataille

Bonus d'éliminations :
- Colis Stratégique
- Mitrailleuse mobile
- Largage d'urgence

Vitheart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Mouai tu sais quoi en mme utilisation de bonus série mais en R&D non et encore pasque le mec chope un ac-130 il se fait 200points sur nous... j'suis septique

Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Ah, le règlement s'avère plutôt pas mal, mais Commando autorisé, c'est pas marrant cet atout, il est a 4m de toi, il appuie sur une touche ça le téléporte  Mad Enfin bon... le match pour quand ?

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Match programmé pour dimanche 14h

Ok série interdite en R&D

Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Okay, c'est quoi ton ID ?

xaionkh2
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

xaionkh2

Nazaroth-93
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous Répondre en citant

Envoyé une demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: MME FkF Vs Vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Je tue, tu meurts Index du Forum -> |K!L -> Demande de match/Prochain match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010